fbpx
Abonnement cidre avril

Collection Cidre Avril 2022

C’est le retour des beaux jours ! Et avec eux, quatre
nouvelles cuvées à ouvrir les pieds dans
l’herbe et le nez au soleil.
Des petites bombes de fraîcheur et de
gourmandise pour accompagner vos
premiers pique niques.
Sortez le décapsuleur, installez-vous
confortablement, c’est parti pour le
printemps !

 

Découvrez les cidres de la box d’Avril

01

Amour Doux, Maison Hérout

Ce n’est pas la première fois que nous vous glissons cette déclaration d’amour de la Maison Hérout. En cidre doux, cette fois-ci, petit en alcool mais grand en goût ! En bouche, une belle rondeur, de la sucrosité et une pointe d’acidité rafraîchissante. L’occasion de découvrir le terroir du Cotentin sous un nouveau jour !

Amour doux Hérout
Cidre Tradition Famille Guesdon

02

Cidre Tradition, la Famille Guesdon

Au domaine de la famille Guesdon, le poiré est habituellement légion. Poiriculteurs dans le Domfront depuis trois générations, la famille produit son cidre avec la même passion et la même exigence. Le cidre Tradition est un demi-sec généreux et fruité. 

03

Finisterrae, Cidrerie de Rozavern

 Sur la Presque-île de Crozon, dans le Finistère, se cache une petite cidrerie entre terre et mer. C’est ici que Nicolas Mazeau et Jennifer Scouarnec ont décidé de s’installer en 2016 alors que rien ne les destinait au cidre. Bien ancrée dans son terroir, la cuvée Finisterrae est une cuvée aux tannins souples et à la structure charpentée. Une belle plongée dans l’océan !

Finisterrae Rozavern
Circling the sun, collective brewing arts

04

 Circling the Sun, Collective Brewing Arts

Collective Arts Brewing naît au Canada de l’idée géniale de Matt Johnson et Bob Russell en 2013. Brasseurs amateurs et artistes à leurs heures perdues, ils allient leur deux passions en une bouteille. Pour chaque cuvée, ils invitent un artiste à réaliser l’étiquette. Circling the sun est un cidre brut co-fermenté avec du jus de cerise de Montmorency. Une cuvée juteuse et fruitée parfaite pour l’été !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1