FAQ

Vous avez une question ? Nous avons, sûrement, la réponse ! Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter à jaisoif@calyce-cider.com

Comment passer une commande sur Calyce Cider Bar ?

Rien de plus simple ! Si vous vous faites un cadeau personnel il vous suffit d’aller sur s’abonner et de choisir la formule qui vous convient le mieux ! Dans le cas d’un cadeau pour une personne autre que vous, direction la page offrir. L’heureux-se élu-e recevra un code cadeau utilisable sur notre site internet pendant 1 an, lui permettant de choisir entre s’abonner ou confectionner son propre coffret.

Je viens de m'inscrire, quelle box vais-je recevoir ?

Si vous vous inscrivez entre le 1er et le 20 du mois, vous recevrez la box du mois en cours et ainsi de suite. Dans le cas où vous souscrivez à un abonnement entre le 20 et le 31 du mois vous recevrez la box du mois suivant.

D'où proviennent les cidres contenus dans les boxs ?

Nous sourçons nos cidres en France… Et ailleurs (et oui!). Angleterre, Pays Basque, Nouvelle Zélande, Japon nous vous emmenons avec nous en voyage, à la découverte des cidres artisanaux français et internationaux ! Nous sélectionnons nos variétés de cidre avec attention pour toujours plus de qualité et dans le respect des producteurs locaux.

Est-il possible de choisir les cidres que je vais recevoir dans la Box Abonnement ?

Le concept de Calyce Cider Bar est de vous surprendre et de vous faire voyager. Chaque box est une découverte et vous ne pouvez donc pas sélectionner les cidres qui seront contenus dans votre box. A l’inverse, nous vous donnons rendez-vous dans « La Cave » afin de personnaliser votre coffret et choisir vos cidres.

Si un cidre m’a plu, comment puis-je le commander à nouveau ?

Vous avez reçu dans une de vos boxs un cidre qui est désormais un de vos coups de cœur ? Direction « La Cave » vous pourrez choisir entre 4 ou 6 cidres de votre choix, envoyés chez vous en 72 heures ouvrées.

Comment modifier ou résilier mon abonnement ?

Votre abonnement mensuel est sans engagement : vous pouvez modifier, suspendre ou résilier votre abonnement à tout moment directement sur votre compte (mon compte > mes abonnements > résilier). Seule la box du mois en cours vous sera alors facturée et envoyée. Attention, il vous faut résilier votre abonnement avant le 10 du mois en cours, sans quoi votre commande sera prise en compte et nous ne pourrons plus l’annulée.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation suite à la création de mon compte ou après avoir passé une commande, pourquoi ?

Nous vous conseillons de consulter la catégorie spams, promotions ou courriers indésirables de votre boite mail. Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez-nous directement par mail à jaisoif@calyce-cider.com

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié », vous recevrez alors un mail qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Quels sont les délais de livraison ?

Calyce Cider Bar vous envoie votre box par abonnement entre le 24 et le 27 ouvrés du mois, votre box sera donc entre vos mains entre 2 jours ouvrés après ce même mois avec La Poste ou 4 jours ouvrés avec Mondial Relay.
Vous serez livrés par nos partenaires Weeship en région parisienne, Colissimo par La Poste pour l’ensemble de la France et Mondial Relay en point relais.

Attention, dans le cas où vous avez passé votre premier abonnement après le 20 du mois en cours, votre abonnement débutera le mois suivant. 

Dans le cas d’une commande personnalisée par ma cave celle-ci vous sera envoyée sous 72 heures.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

C’est très simple, rendez-vous sur « Mon Compte », « Mes abonnements », puis « Modifier l’adresse de livraison ». Cochez « modifier l’adresse pour tous les mois restants », puis cliquez sur « ajouter une nouvelle adresse ». Prévenez-nous suffisamment à l’avance pour que votre changement puisse être pris en compte.

Est-il possible d’être livré hors France métropolitaine ?

Malheureusement, nous ne livrons pas encore hors de la France métropolitaine. Mais n’hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer où vous souhaiteriez être livrés dans les mois à venir !

Que faire si j’ai reçu un article cassé ?

Le livreur vous a remis une piscine de cidre ? Nous sommes désolés si vous avez reçu un article cassé. N’attendez pas, envoyez nous un mail à jaisoif@calyce-cider.com avec :

le numéro de la commande
la box ou la bouteille concernée
la description du problème
une photo des dommages

Sans ces informations nous ne pourront malheureusement pas vous envoyer de nouveau coffret gratuitement

Puis-je échanger un article ou me faire rembourser ?

Vous avez 15 jours de rétractation pour vous faire rembourser les boxs 3 mois, 6 mois et 12 mois. Elles ne sont cependant pas échangeables. Dans le cas où vous avez souscrit à un abonnement mensuel vous pouvez résilier à tout moment cet abonnement.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le paiement en ligne par carte bancaire est sécurisé par notre partenaire Stripe. Nous n’avons aucun accès à vos coordonnées bancaires.

Quand serai-je débité-e ?

Dans le cas d’un abonnement avec paiement mensuel, le premier mois vous sera immédiatement débité à la commande. Les prélèvements automatiques interviendront autour du 12 de chaque mois.

Pour les abonnements de 3 mois, 6 mois et 12 mois, vous êtes débité de l’intégralité de la période d’abonnement au moment de l’achat en ligne (frais de port inclus).

Je souhaite offrir un abonnement, quand est-ce que mon ami-e recevra sa box ?

Votre ami-e recevra la box du mois suivant l’activation de sa carte. Une fois son code activé il/elle pourra sélectionne un abonnement ou son coffret personnalisé. Dans le cas d’une box il.elle la recevra autour du 22 du mois (si code activé avant le 20 du mois en cours) ou autour du 22 du mois suivant (si code activé après le 20 du mois en cours). Pour un coffret personnalisé, celui-ci arrivera dans les 72 heures ouvrés.

On m'a offert une carte cadeau, que dois-je faire ?

Quelle chance ! La personne qui vous a offert ce -super- cadeau s’est occupé-e de presque tout. Faites votre choix entre un abonnement ou un coffret de cidre personnalisé. Vous n’avez plus qu’à activer le code cadeau que vous avez reçu par mail (vérifiez bien vos spams) lors du paiement de votre commande.

Je ne peux commander deux boxs, est-ce normal ?

C’est tout à fait normal. Dans le cas où vous avez un abonnement dans votre panier ou déjà en cours, vous ne pouvez vous réabonner. Cependant, vous pouvez souscrire à un nombre illimité de cartes cadeaux. Rendez-vous sur notre page offrir et laissez vous guider.

1